L’ ACS SUP a été conçu pour les surfeurs de niveau débutant à intermédiaire aux gabarits moyens à lourds. Ce surf offre certainement la plage d’utilisation la plus large du marché; en effet, son volume bien distribué lui confère une excellente stabilité latérale et directionnelle sur eau plate tout en restant maniable dans les petites vagues. Cette planche est équipée d’une poignée de portage et d’un pad anti-dérapant.

C’est  l’activité nautique qui « cartonne » depuis l’an dernier. Il s’agit de naviguer sur une planche de surf sur laquelle la personne se tient debout pour pagayer de part et d’autre pour avancer sur l’eau.
La difficulté est bien sûr de rester en équilibre, ainsi l’on fait travailler tous les muscles du corps, jambes, gainage des abdominaux, et aussi le dos et les épaules. En cas de fatigue il est toujours possible de se mettre à genoux . . . ou assis, selon la forme du moment, le clapot de l’eau ou le vent.
Les  +
–          Découvrir  cette toute nouvelle activité sur le lac
–          Entretenir sa forme de manière ludique et agréable

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK